Allures 45.9
 

Allures 45.9, le 1er bateau de plaisance connecté !

2017-10-27

Allures Yachting et Kara Technology, concepteur de solutions tactiles, ont le plaisir de vous faire découvrir en première mondiale au WEF (World Electronics Forum) à Angers la solution globale de bateau de plaisance connecté, E.V.A.

La 22ème édition du WEF se tient pour la première fois en France et seulement la seconde fois en Europe. A cette occasion, se rassembleront de nombreux représentants de fédérations et dirigeants provenant du monde entier, pour discuter des problématiques actuelles et futures du secteur de l'electronique. Angers deviendra alors en octobre la capitale mondiale de l'électronique.

Kara Technology, en partenariat avec Allures Yachting, présentera E.V.A., la solution globale de bateau de plaisance connecté, à bord du nouvel Allures 45.9.

Cette solution à interface unique et novatrice, configurable pour tout type d'unité, voiliers ou bateau à moteur, protégé par 11 brevets, va révolutionner les usages du monde de la plaisance. Le développement de plus de 2M d'Euros inclus la conception et fabrication de l'Allures 45.9 avec la technologie KARA.

Venez découvrir plus en détails la nouvelle révolution du nautisme, aujourd'hui et demain au WEF Angers !

 
Vie du chantier